Programmes pour les patients

Programmes de soutien aux patients

Les programmes de soutien aux patients d’AstraZeneca aident les patients à naviguer dans l’univers complexe des remboursements et leur procurent du soutien pendant leur traitement.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de nos programmes, appelez au numéro sans frais correspondant ci-dessous, pendant les heures de service :

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IMFINZI® (durvalumab)

LYNPARZA® (olaparib)

TAGRISSO® (osimertinib)

CALQUENCE® (acalabrutinib)

Numéro sans frais : 1-877-280-6208

Télécopieur : 1-877-280-6221

Heures de service : lun.-ven., de 8 h à 20 h, HE

 

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FASENRA® (benralizumab)

Numéro sans frais : 1-833-360 CONNECT

Télécopieur : 1-833-736-4442

Heures de service : lun.-ven., de 10 h à 18 h HE

Programme Choix du patient

AstraZeneca Canada est heureuse d’offrir à ses patients l’option de continuer à prendre les médicaments d’AstraZeneca grâce au programme innoviCares. La carte innoviCares couvre une partie du coût de vos médicaments de marque sur présentation de la carte avec votre ordonnance à la pharmacie. Cliquez sur le lien ci-dessous pour savoir si votre médicament est couvert par le programme.

Fonctionnement : Les patients doivent télécharger une carte à l’adresse www.innovicares.ca/fr.

Numéro sans frais : 1-877-790-1991

La carte innoviCares fonctionne comme une carte d’assurance médicaments. Les patients n’ont qu’à présenter leur carte et leur ordonnance au pharmacien chaque fois qu’ils vont à la pharmacie.

Les membres inscrits reçoivent de l’information sur les nouveaux produits et peuvent suivre l’état de leurs prestations et permettre à des amis ou à des membres de leur famille de profiter eux aussi du programme.

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Programme d’aide aux patients

Au Canada, le Programme d’aide aux patients d’AstraZeneca est offert aux patients ayant besoin d’un soutien financier qui satisfont aux critères d’admissibilité à certains médicaments (dont la dapagliflozine).

Pour plus de détails sur ce programme, communiquez avec notre Service d’information médicale au 1 800 461 3787 ou cliquez ci-dessous pour télécharger notre formulaire de demande de médicaments du Programme d’aide aux patients.

Votre patient n’a pas les moyens de payer ses médicaments en raison de la COVID-19?

La perte d’emploi signifie souvent la perte de prestations d’assurance privées, y compris la couverture des médicaments d’ordonnance. En ces temps sans précédent, AstraZeneca estime que la perte d’emploi liée à la pandémie ne devrait pas forcer les patients à cesser de prendre leurs médicaments parce qu’ils n’en ont pas les moyens.

Le Programme AZCares Canada est un nouveau programme d’aide conçu spécifiquement pour les patients qui prennent déjà un médicament d’AstraZeneca et qui éprouvent maintenant des difficultés financières en raison de la perte de leur emploi ou de circonstances liées à la pandémie de COVID-19. Ce programme vise à fournir jusqu’à 6 mois de médicaments d’ordonnance d’AstraZeneca gratuitement. Les patients ont jusqu’au 31 décembre 2020 pour s’inscrire au programme.

Pour plus de détails sur ce programme ou sur ses critères d’admissibilité, communiquez avec notre Service d’information médicale au 1 800 461-4787 ou cliquez ci-dessous pour télécharger notre formulaire d’inscription au Programme AZCares Canada.